Apprivoiser ! Sāmekh !

Pour les personnes qui sont chez le FAI belge VOO, sachez que si comme moi, vous habitez dans la région du grand Charleroi et que vous n’arrivez plus à vous connecter sur de simples pages, ne formatez pas votre ordinateur 🙂 (si si, je le dis parce que certains en seraient capable).

Le fournisseur d’accès à internet à de gros problèmes au niveau des serveurs DNS, ce qui explique le problème. Les techniciens sont occupés à chercher et à réparer la panne d’après la personne que j’ai eu au téléphone.

[EDIT]

Tout est rentré dans l’ordre ce lundi.

Commentaires sur: "Voo, problème et lenteur" (6)

  1. isaac a dit:

    moi c pire , c sur le tv numerique , depuis le mardi 14 avril il y as eu un orage et plus de tv numerique donc plus de betv a la maisons, je sonne tout les jours , j ai l ‘impressions de parler a un mur qui ne sait donner aucune reponse meme avec le code de betv , un technicien doit passer dans les 24h ben cela fait 11 jours on est le 25 avril et toujours rien meme pas un coup de telephone du technicien pour un rdv , je crois que voo se fous de ces clients ……………..

    • n0ir a dit:

      Mon problème date du 31 août 2008 😉 Tu penses bien que tout est réglé depuis. Pour ce qui est de BeTV, Voo ou autres, lorsqu’il y a un orage, il faut TOUJOURS débrancher les prises d’alimentations aux murs pour éviter ta mésaventure. Voo avait envoyé plusieurs mails pour avertir ses clients du risque lorsqu’il y avait des orages. Si ta demande n’est toujours pas traitée, téléphone et demande où ça en est, car ce n’est pas normal. J’ai eu un problème de signal avec le décodeur de BeTV lors de l’achat, j’ai téléphoné et le lendemain ils étaient chez moi.

  2. n0ir a dit:

    Le problème ne viendrait pas de Voo mais directement des US. Ce qui explique ce que [ KL3R ] a écrit plus haut.

  3. Dimitri a dit:

    Ce n’est toujours pas reglé… Je viens de téléphoner au helpdesk de Voo et il est impossible pour eux de donner une estimation du temps nécessaire à un retour à la normale… Pfff!

  4. n0ir a dit:

    Problème DNS, de routeur, l’un comme l’autre pose problème pour les utilisateurs. Espérons que tout ceci soit réparé le plus vite possible.

    J’ai dit dans mon article qu’il s’agissait d’un problème de DNS car c’est ce que le technicien du service helpdesk m’a répondu.

    Attendons et prions pour que tout revienne à la normal très vite.

  5. [ KL3R ] a dit:

    Salut Noir,

    En fait il s’agit d’un problème de fin de routage qui se situe aux Etats-Unis, le problème ne touche pas seulement Voo, mais plusieurs FAI Européen… Le problème est toujours présent à l’heure actuelle, mais moins prononcé qu’hier où c’était horrible…

    Fin soit, ce n’est pas Voo qui en a la cause 🙂 Espérons que ça sera vite réglé. (j’ai le problème et suis sur Liège)

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

