Apprivoiser ! Sāmekh !

De retour

Le retour du roi :)

Je me prépare à me remettre en selle comme un cowboy et me consacrer entièrement au monde du software (en particulier sur le navigateur internet Opera) et sur les nouveautés hardware ainsi qu’un zeste de diversités inutiles à souhait, mais qui vous plairont peut-être ou pas. La critique sera toujours la bienvenue. Un léger changement de style arrive prochainement, mais ne vous attendez pas un une peau neuve qui va en jeter. Après tout, je suis ici pour vous faire partager de l’information à titre personnel et non pour copier // coller des sites connus qui font bien mieux le travail que je ne le ferai.

Préparez-vous donc à mon retour d’ici quelques jours, le temps pour moi de me replonger dans le monde wordpress doucement, mais sûrement.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

