Apprivoiser ! Sāmekh !

*Brosse devant sa porte*

piuff, il y en a de la poussière !!! Oh, les jolies toiles d’araignées O_O Oooh les jolies crottes de pigeons ! Bon, ok, j’ai compris, va falloir faire le grand ménage. Quoi qu’il en soit, vous l’aurez compris, je suis de retour, enfin, de retour de mon ancien retour, vous suivez ? Pas grave, on s’en fout après tout.

Pourquoi faire un come-back après tant d’absences ? Mmhhh, bonne question, vous n’avez qu’à y répondre à ma place.

Je termine cette petite introduction pour vous informez que je mettrai d’ici quelques heures un article sur la nouvelle version d’Opera 11.10 — mais oui, rappelez-vous, le « meilleur » navigateur internet au monde — afin de faire de nouveaux adeptes et peut-être vous éloigner de cette nouvelle menace qui envahi la terre, j’ai nommé Google Chrome grrr

À très bientôt (ou pas),

non je déconne :-D

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

